Le grand rival de Coca-Cola, Pepsi, enrichit sa campagne footballistique, à l’occasion de la Coupe FIFA Brésil 2014, avec une collection capsule de vêtements « Life for Now ».
Géant de boissons gazeuses, mais aussi marque de vêtements, ses collections sont présentées annuellement à la fashion week de Rio au Brésil, Pepsi a imaginé cette collection capsule dans le but d’animer sa campagne footballistique 2014.
Cette collection est créée en collaboration avec six street artistes internationaux, parmi lesquels figurent la jeune anglaise Hattie Stewart, les argentins Jaz et Ever, le brésilien Ricardo AKN, le graffeur espagnol Zosen, le designer néerlandais Merijn Hos ou des marques internationales telles que Original Penguin, Del Toro, Bang & Olufsen PLAY, Gents et la fameuse marque de skateboard Shut.
« Nous nous sommes inspirés du lien qui unit la planète football et le monde de l’art – deux univers où la passion se traduit par des actes d’une grande créativité. La collection « Live for Now » de Pepsi allie élégance au quotidien et audace, design et joie de vivre l’instant présent. », explique Kristin Patrick, directrice Marketing de Pepsi.
La collection comprend des t-shirts, blousons, shorts jusqu’aux écouteurs en passant par des baskets de luxe et planches de skate.
La collection capsule Pepsi « Live for Now » est disponible actuellement chez Colette à Paris ainsi que chez Liberty à Londres et dans les boutiques Bloomindgale’s aux États-Unis, ou sur son eshop.







