PEAK lance la nouvelle TP9-II signée Tony Parker

446 lus
3 minutes à lire

Après le succès de la TP9-I, premier modèle signé du nom de Tony Parker, PEAK lance une nouvelle version de ce modèle, la PEAK TP9-II, sur le marché français.

Moins haute, plus légère, dotée d’un meilleur maintien à l’arrière et plus dynamique, cette seconde “signature shoes” de Tony Parker a été conçue selon les besoins et caractéristiques du quadruple champion NBA et
champion d’Europe en titre.
Sa semelle, équipée de la technologie Gradient Dual Peak et conçue sur une base de marques à chevron, absorbe les chocs et offre un excellent amorti. La technologie Gradient Dual Peak permet de stabiliser les appuis et favorise le dynamisme sur l’avant du pied pour de parfaites accélérations. La PEAK TP9-II est dotée également du Foothold, système reliant l’avant du pied et le talon pour éviter les torsions excessives de l’arc de la voûte plantaire et les blessures, ainsi que le système Cool Free pour une meilleure respiration du pied. À l’intérieur de la chaussure, un insert en TPU (Polyuréthane Thermoplastique) a été prévu pour assurer le maintien du pied et la protection de la cheville.
Un logo exclusif de Tony Parker et le 9, son numéro fétiche, ont été frappés à l’arrière de la TP9-II. Et sur son talon, la référence à la Tour Eiffel rappelle l’identité et l’attachement du joueur à la France et à Paris.

PEAK TP9-II - Tony Parker Blanc

PEAK TP9-II - Tony Parker Noir
PEAK TP9-II - Tony Parker Rouge

La PEAK TP9-II est disponible, à 125 euros, en trois coloris: noir et blanc qui renvoient à la pureté et aux couleurs des Spurs, tandis que le rouge célèbre le passage à la nouvelle année chinoise du Chèvre.

Article Précédent

G-SHOCK dévoile sa nouvelle MRG Premium encore plus résistante

Article Suivant

Défilé N.Hoolywood – Automne/Hiver 2015 – New York Fashion Week