adidas x Paul Pogba

Paul Pogba et adidas s’associent pour une collection capsule

707 lus
2 minutes à lire

Nouant leur partenariat en mars de l’an dernier, adidas et Paul Pogba poussent encore plus loin leur collaboration avec une collection à l’image de sa poule aux œufs d’or – le joueur de Manchester United étant actuellement l’un des produits marketing les plus bankés de la planète foot.

adidas x Paul Pogba


Pour capitaliser sur le milieu de terrain français auréolé du transfert le plus cher de l’histoire et fan de la mode, adidas mise sur une collection portant le nom de Paul Pogba. Et qui dit propre collection, dit propre logo ! Ainsi, la marque aux trois bandes a carrément créé un logo composé d’un double P en lettre dorée que l’on retrouve sur par exemple les casquettes et les chaussures. Toutes les pièces sont à forte dominante noire, sur lesquelles se dénotent des motifs marbrés et les détails de cette même couleur dorée, couleur préférée du joueur français.

adidas x Paul Pogba


La collection adidas x Paul Pogba comprend modèle signature de Paul Pogba, la nouvelle ACE 17+ PURECONTROL, déclinée en trois versions: Street, Cage et football extérieur, toutes trois en noir et or, montées sur une semelle Black Boost. Un effet de marbre unique se trouve sur la tige, avec un “Pogboom” gravé sur la toile forte en bande et le logo “PP” sur la languette. La collection est également composée d’un bomber all black, avec une doublure de motif marbré et une fermeture éclair dorée, d’une casquette snapback avec détail en cuir serpent sur la visière, ainsi que des inévitables t-shirts toujours en noir et des imprimés en dorée.

adidas x Paul Pogba


La collection est disponible chez Colette et dans certains points de vente sélectionnés, tels que KITH, Harvey Nichols, Barneys, End Clothing and No74. Il faut compter environ 230 euros pour une paire de sneakers, 250 euros pour le bomber et environ 55 euros pour un t-shirt.

Article Précédent

Cédric Charlier – Automne/Hiver 2017-2018 – Milano Moda Uomo

Article Suivant

UNDERCOVER et Vault by Vans officialisent leur collaboration