Paul & Joe – Printemps/Été 2013

dans Lookbook/PORFOLIO

Pour la saison printemps/été 2013, le label Paul & Joe nous invite à nous évader vers le continent africain où la richesse des cultures et traditions ne cessent d’inspirer nos créateurs occidentaux.

La créatrice de Paul & Joe Sophie Albou a choisi de la subtilité dans ses inspirations de l’Afrique pour sa collection homme printemps/été 2013. Au lieu des imprimés ethniques largement répandus qu’on a ainsi vus trop souvent, elle a préféré de la finesse dans les détails pour donner à sa collection ce côté moderne et de fraîcheur qui nous plaît énormément.
L’imprimé floral semble avoir la préférence de Sophie Albou puisqu’il est présent sur pas mal de pièces : en doublure d’une veste, sur les chemises et pantalons, mais également en all-over sur un blouson de motard.
Les silhouettes sont contemporaines, d’une pointe boho-chic et absolument dans l’air du temps. La palette de couleurs est lumineuse offrant un large panorama de nuances estivales qui se portent mixés dans les mêmes tons ou en contraste.

Derniers Articles Par Lookbook

Aller En Haut