Après leur dernière complicité sur la silhouette V7000 et un ensemble de survêt, le shop hollandais Patta et Diadora sont de retour sur une nouvelle collaboration.
Cette fois, les deux partenaires ont revisité la S8000 qui sera également accompagnée d’un ensemble de survêt aux inspirations des années 90.
La paire est doté d’une empeigne en daim et mesh nylon premium et combine différentes teintes dont bleu médiéval, jaune moutarde, violet et gris. Les logos Diadora et Patta ont été placés sur la languette, le talon et la semelle intérieure. Quant à l’ensemble de survêt, il est designé dans la même palette de couleurs, avec des détails et logos brodés.
La paire Diadora S8000 et la survêt ont toutes les deux fabriquées en Italie, prouvant une fois de plus la volonté de deux partenaires à privilégier la qualité de leur produits.
La collection est disponible aujourd’hui chez Patta, puis le lundi 13 mars sur le site de Patta. Le prix de cette collaboration s’élève à 190 euros pour la paire et 200 euros pour le tracksuit.