Park Hyatt Paris-Vendôme accueille la 32ème édition du prix Romy Schneider & Patrick Dewaere

144 views
2 mins read

La 32ème édition des Prix Romy Schneider & Patrick Dewaere se déroulera le 11 mars prochain au Park Hyatt Paris-Vendôme.

Park Hyatt Paris-Vendome to Host the Prestigious Romy Schneider & Patrick Dewaere Prize For French Cinema On March 11th 2013


Depuis 31 ans maintenant, les prix Romy Schneider et Patrick Dewaere valorisent les « Espoirs du Cinéma » en récompensant deux jeunes comédiens français au talent des plus prometteurs.
Les acteurs et actrices, élus par des jurys avertis composés essentiellement des journalistes réputés, marchent ainsi dans les pas de deux grandes stars du Cinéma français devenues mythiques dont ils honorent la mémoire.
Pour la 32ème édition, la manifestation sera accueillie au Park Hyatt Paris-Vendôme, palace prestigieuse, haut lieu du luxe et du raffinement parisien.
« Promouvoir l’art a toujours tenu une place prépondérante au Park Hyatt Paris-Vendôme. Il signe l’atmosphère si particulière de notre Palace, de ses oeuvres d’art, à sa programmation musicale, en passant par sa gastronomie et aujourd’hui en partageant un moment fort dans la carrière de deux espoirs du 7ème Art. », explique Michel Jauslin, Président Directeur Général du Park Hyatt Paris-Vendôme.
Pour le prix de Romy Schneider, sont nominées cette année : Izïa Higelin, Céline Sallette et Soko, ainsi que Pierre Niney, Matthias Schoenaerts et Raphaël Personnaz pour le prix de Patrick Dewaere.
Qui de ces six jeunes espoirs du cinéma français succéderont à Bérénice Bejo et Joey Starr, lauréats des Prix Romy Schneider & Patrick Dewaere 2012 ? Réponse le 11 mars prochain.