Paris Vélotour 2018

PARIS VÉLOTOUR revient avec une édition 2018 toujours aussi riche en découvertes !

dans LIFESTYLE par

Avez-vous déjà pensé un jour de “braver l’interdit” à vélo pour découvrir ou redécouvrir sous un autre angle des lieux du patrimoine de la plus belle ville du monde habituellement inaccessibles aux véhicules à deux roues ? C’est ce que propose la quatrième édition du PARIS VÉLOTOUR qui, au programme de cette année, vous fera découvrir une douzaine de sites insolites inédits à découvrir essentiellement dans les 12ème et 13ème arrondissements de Paris.

Paris Vélotour 2018
Événement fun, sportif et familial par excellence, le PARIS VÉLOTOUR revient le 24 juin 2018 prochain pour la quatrième année consécutive, après une édition de l’an dernier qui a attiré près de 6 500 franciliens.
Fort du succès de l’édition 2017 mettant en avant Roland Garros, l’INSEP, le Musée des Arts Forains, la Cité des Sciences ou encore Les Frigos, l’édition de cette année promet de nouvelles et nombreuses surprises. Au programme : l’Hippodrome de Vincennes, l’École Arts et Métiers, l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture Paris Val de Seine mais aussi le Palais de la Porte Dorée, souvenir vivant d’une époque coloniale révolue, qui accueille exceptionnellement cette édition et ouvre ses portes pour une redécouverte de l’histoire de la France et son Aquarium tropical.
L’événement VÉLOTOUR 2018 aura également lieu un peu partout en France, que ce soit à Orléans (10 juin), Dijon (2 septembre), Tours (9 septembre), Bordeaux (16 septembre), Valenciennes (23 septembre), Havre (30 septembre) et Marseilles (14 octobre), les participants auront le privilège de faire des découvertes insolites de la riche patrimoine de notre pays.
Le nombre étant limité, alors n’attendez plus et inscrivez-vous immédiatement sur le site officiel de Vélotour.

Paris Vélotour 2018
Tarifs
Les tarifs évoluent en fonction de la date d’achat et du nombre de places disponibles :
– Moins de 12 ans : gratuit à 5 euros
– Adultes : de 10 à 15 euros
– Sur place (sous réserve de places disponibles) : + 5 euros
– Gratuit pour les demandeurs d’emploi et personnes atteintes d’un handicap (inscriptions la veille lors du retrait des packs)

© Photographie : Adrien Vincent

Tags: