Paris Saint-Germain x Jordan Brand, une collection lifestyle Printemps/Été 2021 inspirée du 4ème maillot dévoilée

1 minute de lecture
PSG x Jordan Brand - Printemps-Été 2021

En février dernier, le club Paris Saint-Germain et Jordan Brand se sont retrouvés autour d’un quatrième kit inspiré de la voie lactée.
Les beaux jours approchant, les deux partenaires joignent de nouveau leurs forces pour livrer une large collection lifestyle qui puise ses inspirations dans ce quatrième kit.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

PUBLICITÉ

Symbolisant l’ambition du club parisien d’incarner le premier club de la nouvelle génération et “ la nouvelle dimension dans laquelle le club de la capitale évolue”, les pièces de cette collection sont habillées d’un imprimé coloré et audacieux, le même trouvé sur le 4ème kit aux couleurs Hyper Pink, Psychic Purple et Black, qui fait écho au côté avant-gardiste et précurseur dont fait preuve le PSG.

La collection comprend une grande variété de coupes, de sweats à capuche aux t-shirts, en passant par des pantalons de survêt, des blousons universitaires, des casquettes mais également une paire de Air Jordan 1 Zoom. Toutes estampillées d’un co-branding associant le jumpman au logo du Paris Saint-Germain.

PUBLICITÉ

La collection est d’ores et déjà disponible sur store.psg.fr


Article Précédent

Danshan – Automne/Hiver 2021-2022 – London Fashion Week

Article Suivant

La mythique adidas Yeezy 450 sortira enfin le 4 mars en exclusivité sur Yeezy Supply