Pâques 2022, Le Lutetia rend hommage à l’âge d’or des Transatlantiques

1 minute de lecture
Pâques 2022 - Le Lutetia

Cette année, pour Pâques 2022, Nicolas Guercio, Chef Pâtissier du Lutetia, l’unique Palace de la Rive Gauche de Paris, nous invite à replonger dans l’âge d’or des transatlantiques, durant toute la première moitié du XXe siècle qui coïncide également avec les années fastes du Lutetia.

Véritable institution parisienne, le Lutetia, avec sa célèbre architecture de style Art nouveau, attirait les artistes et voyageurs du monde entier de passage dans la capitale.

PUBLICITÉ
Pâques 2022 - Le Lutetia
PUBLICITÉ

À l’heure où une partie du monde renoue avec le plaisir de voyager, Nicolas Guercio rend hommage aux grands voyages d’antan, à leur faste et à leur élégance à travers un chef d’œuvre chocolaté.
L’œuf-sculpture se matérialise sous la forme de la proue hybride d’un paquebot qui est en fait l’union de la majestueuse façade du Lutetia et de la silhouette d’un transatlantique, avec sa cheminée et sa probable passerelle de commandement.

La création est composée d’une double coque en chocolat noir Manjari 64% de Madagascar, délicatement garnie d’un praliné maison amandes-noisettes-vanille-dulcey et agrémentée de noisettes entières à la fleur de sel.

L’œuf-sculpture inédit Nicolas Guercio pour le Lutetia est en édition limitée, à seulement 100 exemplaires, et une partie de la vente sera reversée à la Croix Rouge Française.
Disponible en pré-commande au 01.49.54.46.00 ou standard@hotellutetia.com
Retrait du 08 au 18 avril 2022 à la boutique éphémère.

PUBLICITÉ
Pâques 2022 - Le Lutetia
Pâques 2022 - Le Lutetia
PUBLICITÉ

Et la bonne nouvelle ne s’arrête pas là puisque l’établissement parisien dédie une boutique éphémère aux gourmands et amoureux du chocolat.

Au 43, Boulevard Raspail, les inconditionnels du chocolat pourront découvrir, du 08 au 18 avril, les créations de Nicolas Guercio et ses œufs de Pâques sur le thème du voyage (barre de bateau en chocolat, mini-paquebots) ainsi qu’une déclinaison de 6 tablettes de chocolat à déguster ou à offrir.

© Le Lutetia


PUBLICITÉ