Pâques 2020 – Le Prince de Galles dévoile sa création chocolatée ludique et lumineuse, unique en son genre

3690 views
2 mins read
Pâques 2020 - Prince de Galles

Cette année, Tristan Rousselot, le nouveau Chef Pâtissier du Prince de Galles, va illuminer votre table pascale avec une création lumineuse et gourmande, rendant hommage à l’Art Décoratif.

Les créations pascales deviennent de plus en plus sophistiquées, nécessitant de véritables prouesses techniques, bien loin de simples œufs qui ont enchanté autrefois notre enfance.

Dénommée “Light”, la création du Prince de Galles, le célèbre Palace idéalement situé au cœur du triangle d’or, est une œuvre chocolatée ludique issue de l’univers artistique de l’établissement.

Unique en son genre, la création se laisse déguster tout autant qu’elle se laisse admirer, trônant fièrement sur votre table à dîner ou sur votre buffet (pas pour longtemps !), comme une décoration parfaitement fonctionnelle. En effet, “Light” est admirablement équipée d’un système d’éclairage LED, assorti d’une télécommande permettant à la lampe de devenir… lampe !

Pâques 2020 - Prince de Galles

De couleur bronze, l’œuf de Pâques du Prince de Galles se compose d’une base à 66% chocolat noir Cuvée Kilti originaire d’Haïti, issu d’une production raisonnée exclusive, biologique et écologique, notions chères au jeune chef. Cette cuvée Kilti Haïti 66% révèle une amertume contrastée par une touche fruitée et une puissance chocolatée incomparable.

Son abat-jour, intégralement en chocolat, peut également se déguster, tout comme sa collection de fritures au chocolat au lait en forme d’ampoules pour prolonger encore plus des petits plaisirs infinis et gourmands.

“Light” de Tristan Rousselot pour le Prince de Galles est disponible à 68€, en édition limitée du 7 au 15 avril 2020.

Hôtel Prince de Galles
33 Avenue George V
75008 Paris