Pâques 2019 - The Westin Paris Vendôme

Pâques 2019 : The Westin Paris-Vendôme dévoile son toucan gourmand inspiré de la savane

dans LIFESTYLE

David Réal, Chef Exécutif de The Westin Paris-Vendôme, l’hôtel 4 étoiles situé rue de Castiglione, à quelques pas de la prestigieuse Place Vendôme et de la rue du Faubourg Saint-Honoré, et sa Cheffe Pâtissière, Florence Lesage, mettent le cap sur la savane pour Pâques 2019.

Tous deux imaginent à cette occasion une création gourmande et exotique qui enchantera non seulement les chocolat-addicts mais également les amoureux du savoir-faire artisanal. Leur “Oiseau de Pâques” est un élégant toucan à plumes entouré de feuilles de bananier et de fleurs éclatantes de couleurs. Se posant élégamment sur sa branche, l’oiseau chocolaté veille attentivement à son nid et son œuf.

Pâques 2019 - The Westin Paris Vendôme

Réalisées uniquement à partir de colorants d’origine naturelle, les feuilles et les fleurs sont en chocolat blanc “Opalys” (33% de cacao) tandis que l’œuf est en chocolat au lait “Jivara” (40% de cacao). Quant à la star de la création, l’oiseau lui-même, il est confectionné en chocolat blanc et noir “Manjari” origine Madagascar (66% de cacao).
Pour accompagner la dégustation, Florence Lesage garnit sa création de petits œufs pralinés papillotés.

L’Oiseau de Pâques de The Westin Paris-Vendôme est disponible uniquement sur commande, au prix de 69€ la pièce de 750 gr.

The Westin Paris-Vendôme
du 10 au 22 avril 2019
3, rue de Castiglione
75001 Paris
Tel : 01 44 77 10 07

Derniers Articles Par LIFESTYLE

Aller En Haut