Pantone Colorwear ouvre son premier pop-up store dans le Marais à Paris

377 lus
1 minute de lecture

Deux ans après l’ouverture de sa première boutique à St-Tropez, Pantone Colorwear ouvre un pop-up store, également premier pop-up shop européen, dans le Marais à Paris.

Pantone Colorwear Pop-up Store Marais


Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Pantone Colorwear est la branche mode de la légendaire marque de nuancier de couleurs Pantone. Fondée en 2011, la marque nous enchante depuis plusieurs saisons avec ses collections de basiques très haute en couleurs provenant de son célèbre nuancier.
Suite à l’accueil très enthousiaste de ses collections, l’ouverture de ce premier pop-up store parisien s’inscrit directement dans le programme de développement en Europe de la marque.
Aménagé par Emile Humbert, le pop-up store propose une large gamme de produits, de polos, hoodies, vestes, cardigans, accessoires aux maillots de bain, produit phare de Pantone Colorwear se déclinant en une multitudes de modèles et couleurs.
« Nous sommes très heureux de pouvoir installer Pantone Colorwear au sein du quartier le plus créatif de Paris avec notre premier pop-up shop, » explique Riccardo Giraudi, le développeur de la marque Pantone Colorwear. « Notre collection permet aux clients de remettre de la couleur au centre de leur garde-robe à travers une gamme de vêtements haut de gamme ».
Vous pouvez shopper tous les produits de Pantone Colorwear dès maintenant et pendant les 4 prochains mois jusqu’à la fin juillet 2014 au

51 rue du Temple
75004 Paris

Article Précédent

Herschel Supply Co. Printemps-Été 2014 Malibu Collection

Article Suivant

Nomade Damier véritable star de la collection d'accessoires printemps/été 2014 de Louis Vuitton