Palms Angels - Printemps-Été 2020 - Milan Fashion Week
/

Palm Angels – Printemps/Été 2020 – Milan Fashion Week Homme

96 vues
2 minutes de lecture

Quand Sunnei misait sur le plein air, dans un parc sous les piliers géants d’autoroute, fraîchement repeints, de la Tangenziale (le périphérique milanais), Palm Angels choisit, pour son défilé, une mezzanine souterraine se trouvant sous les plates-formes de la station de métro Porta Venezia.

Dans le long couloir sombre, verdi à cette occasion par un mur végétal, la collection de Francesco Raggazi pour Palm Angels apporte une intense fraîcheur avec un mélange de pièces trouvées dans des boutiques vintage, retravaillées et rafraîchies, et de silhouettes streetwear.

L’un des points forts de la collection sont les imprimés qui permettent ici une explosion de couleurs et une touche de légèreté qui sied à la jeunesse de la clientèle de la marque. Des hibiscus violets sur un imperméable à manches courtes ou jaunes sur un pantalon, des papillons colorés sur une chemise, de l’arc-en-ciel sur un gilet de ski vintage, une tête d’ourson sur un sweat, du motif tie-dye coloré sur des chandails, des carreaux ou encore des coeurs enflammés…. Ces motifs et imprimés se mélangent joyeusement et sont remixés à des pièces munis de petits détails qui apportent, eux aussi, leur lot de nouveautés comme des sangles qui enserrent les genoux ou se prolongent sur le côté des bermudas ou des poches en cuir détachables accrochées sur nombre de pièces.

© Photos : Palm Angles