Palace Skateboards & Kappa honorent le streetwear italien et la culture football britannique des années 1990

2 minutes à lire
Palace Skateboards x Kappa

Palace Skateboards a dévoilé sa prochaine capsule collaborative avec la marque de vêtements de sport turinoise Kappa. Il s’agit du premier partenariat entre les deux marques qui rendent à cette occasion hommage au streetwear italien et à la culture du football britannique des années 90.

À cette occasion, Kappa a invité l’équipe de design de Palace à explorer ses archives à Turin, en Italie, et à découvrir la vaste collection composée de maillots portés par des joueurs emblématiques, de vêtements de sport portés par des stars de la musique britannique, ou encore des centaines de maillots Home et Away imaginés par la marque au cours des 30 dernières années.

Les pièces phares de la collaboration comprennent une veste longue effet froissé “90’s fit” en nylon technique avec le logo Maxi Kappa sur les épaules et la “banda” retravaillée par Palace sur les manches, le survêtement Kappa 222 Banda en polytricot, réinterprété avec un nouveau logo Kappa X Palace, des t-shirts à manches raglan inspirés des maillots de football emblématiques en bleu, jaune, rose et noir, ainsi qu’un sac à chaussures de football avec les logos Kappa et Palace en caoutchouc.

La collection Palace Skateboards x Kappa sera disponible, dès demain, dans les magasins Palace à Londres, NYC, LA et Tokyo, et sur palaceskateboards.com

Article Précédent

Jordan Brand revient dans Fortnite avec une nouvelle zone et une Air Jordan 11 « Cool Grey »

Article Suivant

Lexus ON/, la vision d’un avenir électrifié, neutre en carbone et centré sur l’humain présentée au Design Miami 2021

Quitter la version mobile