Please go to your post editor > Post Settings > Post Formats tab below your editor to enter video URL.

Orlebar Brown collabore avec l’artiste tatoueuse Saira Hunjan

160 lus
2 minutes à lire

Orlebar Brown collabore avec la reine des tatouages Saira Hunjan pour créer un short de bain pour hommes aux inspirations fantastiques.

Orlebar Brown x Saira Hunjan


John Frieda, Ken Paves, Andy Leconte, George Papanikolas pour la coiffure; Kate Young, Rachel Zoe ou Patricia Field pour le stylisme; et dans l’univers très fermé des tatoueurs des stars, des noms tels que Louis Molloy (les tatouages de David Beckhram, c’est lui !), Kat Von D, Keith McCurdy ou Saira Hunjan, suffisent à faire trembler d’excitation n’importe quelle célébrité qui veut avoir un tatouage sur leur corps.

Orlebar Brown x Saira Hunjan Swim Short


Inspirée par le Mexique et l’Inde, les arts religieux, les déesses et l’art gitan, la tatoueuse Saira Hunjan fait partie de ce panthéon d’artistes qui voient défiler quasi quotidien dans leur atelier des célébrités du show business. Kate Moss, Sam Taylor-Wood et Jude Law se sont vus sublimer par l’artiste londonienne.
C’est à cette talentueuse tatoueuse, ancienne étudiante à Central Saint Martins et Camberwell College of Arts que la marque Orlebar Brown a offerte sa collaboration, le temps d’une saison estivale.
Saira Hunjan a ainsi créé pour Orlebar Brown un modèle de short de bain pour homme et pour femme. Pour homme, Saira Hunjan a réinterprété le modèle classique de la marque, le « Bulldog Short » avec un motif de déesse brodé. Ce short de bain a une double ceinture avec boucle en métal, une poche zippée à l’arrière et il se sèche très rapidement.

Orlebar Brown x Saira Hunjan Swim Short

Disponible au prix de 295 euros sur eshop d’Orlebar Brown

Article Précédent

McQ Alexander McQueen Printemps/Été 2014

Article Suivant

FEIT dévoile le secret de longévité de ses chaussures faites main