Oris Artelier Calibre 111 Bleu Profond

Oris enrichit sa ligne Artelier Calibre 111 d’un coloris Bleu Profond

356 lus
1 minute de lecture

Deux ans après la naissance de l’Artelier Calibre 111 qui marquait sa renaissance, Oris ajoute un cadran bleu profond à cette ligne devenue emblématique.

Cette nouvelle version de l’Artelier Calibre 111 se singularise par son cadran bleu profond, associé à un boîtier en acier inoxydable de 43 mm. Elle est toujours dotée de son mouvement à remontage manuel, son autonomie de dix jours, son indicateur de réserve de marche non-linéaire breveté à 3h et son indication de la date et secondes à 9h qui ont fait la réputation de cette ligne qui a nécessité six ans de recherche.

Oris Artelier Calibre 111 Bleu Profond

La grande réserve de marche est assurée par un simple barillet surdimensionné, visible au dos du boîtier à travers un verre saphir. Il alimente aussi l’indicateur d’autonomie non-linéaire figurant sur un petit cadran à 3h. Un engrenage à vis unique développé par Oris est visible au dos du boîtier permettant au porteur d’avoir une indication très précise de l’autonomie restante avant de devoir remonter le mécanisme.

Oris Artelier Calibre 111 Bleu Profond


L’Artelier Calibre 111 bleu profond sera disponible, au prix de 5 400 euros, à partir de décembre 2017 et sera livrée dans un luxueux écrin en bois avec un bracelet en cuir de croco de Louisiane bleu foncé ou noir. Il est également possible de l’assortir à un bracelet en acier inoxydable.

Air Jordan 1 Flyknit Wolf Grey
Article Précédent

La Air Jordan 1 Flyknit Wolf Grey débarquera au début de novembre

ERDEM x H&M
Article Suivant

La collaboration ERDEM x H&M aux accents romantiques se dévoile