Oris Audi Sport Edition Limitée rend hommage à l’écurie Audi Sport

155 lus
2 minutes à lire

Oris dévoile sa Audi Sport Limited Edition pour célébrer son partenariat avec Audi Sport.

Partenaire officiel des écuries Audi Sport, notamment lors du Championnat du monde d’endurance FIA (WEC), du Championnat allemand de voitures de tourisme (DTM), ainsi que les 24 Heures du Mans, Oris célèbre leur partenariat avec un nouveau garde-temps produit en édition limitée.
La nouvelle Oris Audi Sport Limited Edition s’inspire de la Oris Artix GT sports Chronographe, création emblématique de la manufacture de Hölstein. Évoquant le tableau de bord d’une voiture de course Audi, la chronographe possède un boîtier en titane et une lunette rotative bidirectionnelle en tungstène, matières très légères qui rappellent les technologies développées et utilisées dans la fabrication des voitures de course de haute performance. Le pourtour de la lunette rotative graduée est garni d’un insert de préhension en caoutchouc, une innovation de la maison Oris qui améliore la prise en main et permet des réglages rapides et précis. A neuf heures, se trouve l’ffichage linéaire rétrograde des secondes, une création exclusive de la marque suisse de montres de luxe.
La Oris Audi Sport Limited Edition est dotée en outre un mouvement mécanique à remontage automatique Oris Calibre 774 basé sur SW500, avec fonction chronographe et date. Son cadran est en argent mat avec compteurs minutes et
heures incrustés de Super-LumiNova. Ses aiguilles des heures et des minutes sont en nickel poli incrustées de Super-LumiNova, tandis que les aiguille centrale du chronographe et aiguilles des sous-cadrans sont de teinte rouge, couleur emblématique de l’écurie Audi.
Et finalement, le garde-temps est montée sur un bracelet à boucle déployante dont le cuir perforé est inspiré de la compétition automobile…
La Audi Sport Limited Edition d’Oris est disponible seulement à 2 000 exemplaires au prix de 3 000 euros.

Article Précédent

Tony Ward joue au cowboy pour August Man Magazine

Article Suivant

Easybreath révolutionne la randonnée palmée