Oris Aquis Date Gris-Menthe

Oris Aquis Date, un vent de fraîcheur mentholé souffle sur votre poignet

851 vues
1 minute de lecture

La Maison horlogère suisse Oris continue d’enrichir sa collection best-seller Aquis d’un nouvel instrument de plongée qui se pare, à cette occasion, d’une robe gris-menthe très élégant : la Oris Aquis Date Gris-Menthe.

En cette nouvelle rentrée, la Oris Aquis nous replonge dans les souvenirs pas si lointains d’un séjour au bord de l’océan. Elle arrive dans une version gris-menthe dégradé qui dévoile toute son élégance sur son boîtier en acier de 39,5 mm – cette taille unique convient aux deux sexes et se porte aussi bien pour une plongée qu’au quotidien.

Oris Aquis Date Gris-Menthe

Sous son boîtier en acier inoxydable, muni de lunette de plongée unidirectionnelle en tungstène, se cache le mouvement Oris 733, base SW 200-1, avec une éserve de marche de 38 heures. Son calibre à remontage automatique anime une aiguille des secondes “lollipop” très seventies qui servira d’indicateur de marche dans l’obscurité. Tout comme les centrales des heures, des minutes, des secondes et les index en applique, elle est recouverte de Superluminova. Le tout, protégé par un verre saphir, avec revêtement antireflet à l’intérieur.

Oris Aquis Date Gris-Menthe

Étanche jusqu’à 300 mètres (30 bars), la nouvelle Oris Aquis Date Gris-Menthe est livré avec un bracelet en cuir gris ( 1 650€) ou en acier inoxydable (1 850€) avec boucle déployante en acier inoxydable.