Opening Ceremony x Jiraiya x MASSIVE collection capsule

dans MODE

Pour célébrer le mois des Marche des fiertés, Opening Ceremony collabore avec le renommé artiste de manga japonais Jiraiya et la marque MASSIVE pour créer une collection capsule.

La collection célèbre ce mois de revendications, mais c’est surtout le travail très particulier de Jiraiya qui est particulièrement mis en lumière dans cette collaboration.
Son travail, à l’origine créé pour G.G. Group, représentant des hommes musclés réalisé dans le pur style de pip-up, est sublimé sur un t-shirt, t-shirt moulant, short de rugby et sur une serviette de plage. La collection capsule comprend également une édition spéciale Jiraiya de Tenga (jouet de masturbation le plus populaire au Japon).

Opening Ceremony x Jiraiya x MASSIVE
Jiraiya est l’un des dessinateurs de manga gay les plus réputés du moment au Japon et dans le milieu homosexuel. Il est connu pour ses dessins ultra-réalistes des gachimuchi, sorte de bellâtres très musclés, objets de désir d’une certaine catégorie de gays attirés par des étalons à la musculature imposante.

Opening Ceremony x Jiraiya x MASSIVE
La marque MASSIVE, quant à elle, fut créée en 2012 par l’écrivain/productrice Anne Ishii et le réalisateur/designer Graham Kolbeins.

Opening Ceremony x Jiraiya x MASSIVE
La collection capsule Opening Ceremony x Jiraiya x MASSIVE est disponible en plusieurs tailles: de XS à XXXL sur l’eshop de Opening Ceremony ou en boutiques avec des prix allant de $55.20 à $92.00.

Derniers Articles Par MODE

Aller En Haut