OPAL x Parasite = STAR WARS

OPAL & Parasite fêtent les 40 ans d’anniversaire de la saga STAR WARS

dans MODE par

À l’occasion des 40 ans de la saga STAR WARS, les deux lunetiers français OPAL et Parasite s’associent pour proposer un coffret de lunettes solaires “Collector” directement inspiré du personnage emblématique C-3PO.

Le 25 mai prochain, les Studios Lucasfilm et The Walt Disney Company célébreront le quarantième anniversaire de la saga STAR WARS – Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, sorti sur grands écrans en 1977, marqua le début de l’engouement de la planète pour cette saga de science-fiction réalisée par l’emblématique réalisateur George Lucas.

OPAL x Parasite = STAR WARS
Détentrice des droits d’exploitation de la licence STAR WARS, la société Lyonnaise OPAL a donné carte blanche au lunetier Parasite d’imaginer les lunettes anniversaire.
Inspirées du célèbre droïde C-3PO, ces lunettes de soleil se déclinent en plusieurs combinaisons de coloris avec des verres miroités hauts de gamme. Elles sont proposées avec un clip amovible pour un effet galactique immédiat !

OPAL x Parasite = STAR WARS
Ces lunettes sont fabriquées à partir de feuilles d’acier inoxydable découpées. Elles sont ensuite sablées et griffées à la main pour assurer une coloration de haute qualité avec dépôt galvanique d’or ou de chrome noir. Elles sont proposées avec des verres polyamide gris en base 0 combinés à un traitement ash or ou multicouches rouge. Tous les verres sont en catégorie 3, 100 % UV. Les détails sont soignés jusqu’au bout des branches avec des manchons gravés au laser, des plaquettes de nez dorées et estampillées du logo STAR WARS et le numéro d’authenticité du modèle gravé à l’intérieur du nez.
Fabriquées en France, les lunettes sont produites seulement à 3 000 paires. Un coffret “Collector” regroupant les 3 modèles est également proposé aux plus grands fans. Chaque paire de lunettes se loge dans un étui “Collector” comprenant deux compartiments dans lesquels glisser les lunettes et le clip dans leur pochon respectif.

OPAL x Parasite = STAR WARS
Prix d’une paire de lunettes: 289 euros
Prix du coffret “Collector”: 850 euros