DÉFILÉS/Milan

Onitsuka Tiger – Automne/Hiver 2021-2022 – Milan Fashion Week

1 minute de lecture
Onitsuka Tiger - Automne-Hiver 2021-2022 - Milan Fashion Week

La marque japonaise de vêtements décontractés et sportifs Onitsuka Tiger vient de dévoiler sa collection Automne/Hiver 2021-2022. La collection a été présentée à la Fashion Week de Milan – une première pour la marque – à travers un film numérique intitulé “Unfashionshow”.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !

Designée par son directeur de la création Andrew Pompilio, la collection est un bel équilibre entre des tissus techniques qui avaient une touche minimaliste de style ninja et des accents inspirés du trekking des années 1970.

La collection inclut également des pièces issues d’une collaboration avec Toyoki Adachi, designer et directeur artistique de la marque graphique textile Nowartt tandis que les imprimés textiles de Toyoki ont été utilisés sur des doudounes, des pantalons et des sacs à dos.

Au cours des huit dernières années, j’ai essayé d’ajouter un penchant à la mode à cette marque de vêtements de sport patrimoniale”, a déclaré Pompilio. “Ce ne sont pas des pièces commerciales, mais plutôt des options de mode pour un usage quotidien”.

© Onitsuka Tiger

Article Précédent

Nicholas Hoult porte la Reverso Tribute Small Seconds de Jaeger-LeCoultre à la 78e Golden Globe Awards

Article Suivant

GCDS – Automne/Hiver 2021-2022 – Milan Fashion Week

Quitter la version mobile