OnePiece ouvre sa première boutique Pop-Up dans le Marais

18 vues
2 minutes de lecture

OnePiece, la marque norvégienne de vêtements spécialisée dans le leisurewear haut de gamme, ouvre sa première boutique pop-up dans le Marais.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
Les groupes Slaves et Flyte célèbrent en musique les 60 ans d’Original Penguin
Ben Sherman revisite l’iconique bomber MA-1 Flight d’Alpha Industries
Que la Force soit… à la Galerie Sakura !
Fujifilm succombe à la mode selfie avec Instax Mini 70
Berluti, Giorgio Armani, Charlie Chaplin – Les Essentiels beaux livres à avoir dans sa bibliothèque

Située en plein coeur de l’eldorado du shopping, le Marais, convoité par toutes les marques de mode, la boutique éphémère de OnePiece dévoile, sur 35m² aux lignes épurées et minimalistes, toutes ses nouvelles collections pour homme, femme et enfant.
OnePiece a vu le jour un dimanche après-midi paresseux à Oslo en 2007, lorsque trois amis norvégiens ont décidé de confectionner une combinaison pour lézarder à la maison. A partir d’un pull à capuche, un jogging et une fermeture éclaire géante, ils ont créé le futur Jumpsuit. Cette combinaison confortable est rapidement adoptée par les blogueurs et célébrités, telles Khloe Kardashian et Justin Bieber et devient le produit phare de la marque.

OnePiece ouvre son Pop-Up Shop ParisienOnePiece ouvre son Pop-Up Shop ParisienOnePiece ouvre son Pop-Up Shop ParisienOnePiece ouvre son Pop-Up Shop Parisien
Le pop-up store OnePiece reste ouvert jusqu’à fin février, histoire de tester l’humeur des parisiens avant de s’installer probablement dans la capitale avec une adresse fixe !

51 rue du temple, Paris 4ème
Du lundi au samedi de 11h à 19h30 et le dimanche de 14h à 19h