One Piece Odyssey, une bande-annonce de 11 minutes dévoilée avant la sortie officielle

1 minute de lecture
One Piece Odyssey - Trailer 11 Minutes

Annoncé en mars 2022 et dévoilé lors du Tokyo Game Show en septembre dernier, le RPG One Piece Odyssey de Bandai Namco est prévu pour le 13 janvier 2023 prochain sur PlayStation, Xbox et Steam.

PUBLICITÉ

Alors que sa sortie approche à vitesse grand V, Bandai Namco a publié une bande-annonce de 11 minutes, nous apprenant un peu plus l’univers du jeu ainsi que ses fonctionnalités et ses différentes mécaniques.

PUBLICITÉ

One Piece Odyssey est le jeu le plus complet qu’a reçu la franchise, nous offrant une expérience proche de l’univers créé par Eiichiro Oda, lequel a naturellement supervisé lui-même ce scénario original. Il nous plongera dans les lieux culte de l’histoire du manga, notamment l’île de Waford, la cité d’Alabasta, ou encore Water Seven.

One Piece Odyssey - Trailer 11 Minutes

Cependant, cette nouvelle bande-annonce se focalise plutôt sur son système de combat unique, basé sur du tour par tour, ouvrant un vaste champ de possibilités tant les combinaisons de personnages et de techniques utilisables sont multiples. Pour rappel, l’équipage des Chapeaux de Paille de Luffy comporte neufs membres dans One Piece Odyssey.

PUBLICITÉ

Ainsi, chaque personnage utilise son propre avantage dans le monde ouvert (open world) pour faire avancer le scénario. Ils peuvent également trouver des objets bonus surprises propres à leur personnage. Sanji, par exemple, peut trouver de meilleurs ingrédients pour cuisiner, Nami est capable de trouver de l’argent abandonné, le capitaine Luffy peut se servir des pouvoirs de son Fruit du Démon pour étendre ses bras et attraper des objets lointains, ou Zoro le Chasseur de Pirates peut ouvrir des coffres au trésor en fer pour accéder aux marchandises à l’intérieur.

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

L’adaptation en série live-action de «God of War» par Amazon Studios est confirmée !
G-SHOCK & Super Mario nous ramènent aux plus belles heures de jeux d’arcade
Ralph Lauren lance un partenariat phygital avec Fortnite

Pour les plus impatients, une démo sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam trois jours avant la sortie du jeu complet prévue pour le 13 janvier 2023.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ