Une nouvelle OMEGA x Swatch Mission to Moonshine s’apprête à débarquer dès le 7 mars

2 mins read
Omega x Swatch Mission to Moonshine Gold

L’industrie horlogère est de nouveau en effervescence alors que Swatch annonce l’arrivée d’une nouvelle pièce dans sa collection OMEGA x Swatch MoonSwatch. Après le succès mondial de cette collaboration, la nouvelle montre, appelée OMEGA x Swatch Mission to Moonshine Gold, sera dévoilée le 7 mars dans quatre villes sélectionnées – Paradeplatz/Peterhof à Zurich, Tokyo Stock Exchange à Tokyo, Piazza Affari/Galleria Meravigli à Milan et The Royal Exchange à Londres.

La collection MoonSwatch

En 2022, l’horloger suisse Swatch s’est associé à l’horloger de luxe OMEGA pour la très attendue collaboration MoonSwatch. La collection comprenait 11 montres Bioceramic MoonSwatch différentes, chacune portant le nom d’une mission vers un corps céleste de notre système solaire, du soleil à la planète naine Pluton. Les montres étaient basées sur l’OMEGA Speedmaster Moonwatch, qui a été portée par les astronautes de la NASA lors de toutes leurs missions pilotées, y compris les alunissages.

PUBLICITÉ

La Mission to Moonshine Gold

Le dernier ajout à la collection, l’OMEGA x Swatch Mission to Moonshine Gold, a suscité beaucoup d’enthousiasme chez les amateurs de montres. Swatch a publié un teaser sur son compte Instagram officiel montrant un aperçu de la lune et la date de sortie de la montre. Cependant, le teaser ne révèle rien sur le design de la montre ou si elle sera une pièce en édition limitée.

On ne sait pas encore si la nouvelle montre sera faite d’or véritable ou si elle aura une teinte dorée. Le prix de la montre dépendra en grande partie de ce facteur. La collection originale MoonSwatch comporte déjà une montre Mission to the Moon, conçue comme la Moonwatch originale d’OMEGA, avec une couleur gris acier et des aiguilles et une échelle tachymétrique blanches.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Omega x Swatch Mission to Moonshine Gold

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Des Swatch x OMEGA SpeedMaster Moonwatch à… 250€, qui dit mieux ?
OMEGA dévoile la nouvelle génération de la Speedmaster Moonwatch
Montre jaune, Mettez le soleil à votre poignet !

Le dévoilement

La montre OMEGA x Swatch Mission to Moonshine Gold sera dévoilée dans quatre villes sélectionnées à des heures différentes, chaque dévoilement commençant à 18h30 JST au Japon, à 19h00 CET en Suisse et en Italie, et à 18h00 GMT au Royaume-Uni. On ne sait pas encore si la montre sera uniquement disponible dans ces quatre villes ou si elle sera disponible à l’achat dans le monde entier.

Après la sortie de la collection originale MoonSwatch dans plusieurs villes du monde, de longues files d’attente ont été observées dans les magasins, et des troubles ont même été signalés à certains endroits. La demande massive a incité Swatch à limiter la montre à une seule par personne à l’époque.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais


PUBLICITÉ