OMEGA nous fait patienter jusqu’aux J.O d’hiver de Pékin 2022 avec une Seamaster Aqua Terra « Beijing 2022 »

2 minutes à lire
OMEGA Seamaster Aqua Terra Beijing 2022

Les Jeux Olympiques d’hiver de Pékin 2022 approchent à grands pas. En tant que Chronométreur Officiel de cet événement sportif planétaire, OMEGA continue à célébrer cette épopée qui aura lieu, du 4 au 20 février 2022 au cœur de la Chine, avec une nouvelle Seamaster Aqua Terra “Beijing 2022”.

Précédée par la Seamaster Diver 300 “Beijing 2022” dévoilée plus tôt cette année, la OMEGA Seamaster Aqua Terra “Beijing 2022” est dotée d’un boîtier de 41 millimètres et d’un cadran de céramique blanche, protégé par un verre saphir bombé et aux finitions en motif de givre. Ce look glacé est un vibrant hommage aux sports spectaculaires que les différents terrains de jeu de Pékin 2022 accueilleront : ski alpin, bobsleigh, patinage de vitesse ou encore hockey sur glace.

PUBLICITÉ

Pour compléter le design exclusif du garde-temps, le cadran présente des index bleuis et des aiguilles imprégnées de Super-LumiNova blanc. Enfin, l’indication “Seamaster” ainsi que les chiffres divisant les quarts de la piste des minutes tranchent avec un rouge affirmé.

OMEGA Seamaster Aqua Terra Beijing 2022

Sur l’autre face du garde-temps, on découvre l’emblème de Pékin 2022 estampillé au dos du boîtier ainsi que la bordure ondulée qui va de pair avec la dénomination Aqua Terra. A l’intérieur, le garde-temps abrite le calibre OMEGA Co-Axial Master Chonometer 8900 qui répond aux plus hautes exigences de l’industrie suisse en matière de précision et de résistance magnétique.

PUBLICITÉ
OMEGA Seamaster Aqua Terra Beijing 2022
OMEGA Seamaster Aqua Terra Beijing 2022
PUBLICITÉ

Le prix de cette OMEGA Seamaster Aqua Terra “Beijing 2022” qui vous aidera à compter les heures, en attendant la cérémonie d’ouverture, atteint facilement les 6 100 euros. La montre est accompagnée d’un bracelet en acier inoxydable et sera livrée dans un packaging exclusif.


Article Précédent

10 expériences à vivre absolument cet automne aux Relais & Châteaux

Article Suivant

Invités par Quiksilver, Snoopy et les Peanuts partent au ski et au surf !