OMEGA s’acoquine de nouveau avec James Bond, en lançant un nouveau coffret en édition limitée

823 views
3 mins read
OMEGA Seamaster Diver 300M x James Bond

Après la OMEGA Seamaster Diver 300M, sortie tout juste en septembre dernier, pour fêter le 50ème anniversaire de “Au service secret de Sa Majesté”, la collection James Bond de la Manufacture de Bienne s’agrandit avec le lancement d’un coffret Seamaster Diver 300M James Bond en édition limitée.

Créés en 257 exemplaires seulement, le coffret renferme deux montres uniques présentées dans une valise Globe-Trotter, fermée par des sangles gris et noir rappelant le bracelet NATO.

OMEGA Seamaster Diver 300M x James Bond

La première de deux montres arbore un boîtier en acier inoxydable monté sur un bracelet en caoutchouc noir. Sur le côté du boîtier, le numéro d’édition limitée de chaque montre a été gravé sur une plaque en or jaune 18K. La lunette en céramique noire est frappée d’une échelle de plongée en émail blanc.

OMEGA Seamaster Diver 300M x James Bond

Le deuxième modèle, en or jaune 18K, se dévoile avec un bracelet en caoutchouc noir dotée d’une boucle en or jaune 18K. Sur cette montre, la plaque comportant le numéro de série limitée de chaque exemplaire est en or blanc 18K tandis que la lunette en céramique noire arbore une échelle de plongée en Ceragold™ OMEGA.

Les deux modèles présentent un cadran satiné spiral en céramique noire avec revêtement spécial en PVD noir et une touche très particulière : un motif de canon de revolver gravé au laser. Un nombre 50 invisible a été placé dans le revêtement en SuperLumiNova de l’index à 10 h, en référence au 50e anniversaire du film “Au service secret de Sa Majesté” sorti 1969.

OMEGA Seamaster Diver 300M x James Bond

De plus, la montre comprend des aiguilles et index en or jaune 18K, avec un index à 12 heures inspiré par les armoiries de la famille Bond. Ce blason apparaît également métallisé en or et noir sur le fond de boîtier en verre saphir de chaque montre.

OMEGA Seamaster Diver 300M x James Bond

Et logé sous le boîtier de ces deux éditions uniques de la Seamaster Diver 300M, se trouve l’incroyable Master Chronometer Calibre 8806/8807 dont la précision se révèle exceptionnelle. Le coffret sera également livré avec un bracelet supplémentaire en acier inoxydable ainsi qu’un bracelet NATO pour chaque modèle, et des boucles en matériaux assortis.

Plus d’infos sur omegawatches.com