OMEGA Pop-Up Nato

OMEGA ouvre un pop-up store d’un genre nouveau de personnalisation de Nato

in MONTRES

Vous êtes propriétaire d’une OMEGA Nato, modèle emblématique de la marque suisse, et vous souhaitez l’habiller d’une nouvelle robe ou lui faire coller à votre image, direction sans plus tarder dans le Marais à Paris où la manufacture de Bienne a ouvert un pop-up store exclusif qui permet à tout propriétaire d’une Nato de personnaliser sa montre.
Le pop-up store OMEGA Nato est d’un genre unique. N’espérez pas d’y trouver des classiques présentoirs et des vendeurs vous accueillir avec sourire et gentillesse. À la place, vous y trouverez tout simplement un écran numérique qui remplace la porte d’entrée, encadré de deux côtés par deux vitrines. Sur cet écran, vous y trouverez de nombreuses possibilités qui s’offrent à vous pour personnaliser votre montre Nato. Une fois votre choix effectué, vous pourrez régler votre commande via votre smartphone et la nouvelle robe de votre Nato sera livrée directement chez lui dans peu de temps.

OMEGA Pop-Up Nato
Pendant les six mois d’ouverture – jusqu’à la rentrée prochaine – de cette boutique de l’ère numérique, OMEGA célébrera toute une série de thématiques chères à la marque et renouvellera le décor de la vitrine et les produits proposés. Mais d’ores et déjà, parmi les bracelets actuellement disponibles, il y la nouvelle “Collection drapeaux” qui offre 18 options de personnalisation inspirées par les couleurs de son pays. En outre, OMEGA offre également la possibilité de marquer votre nom ou le mot de votre choix sur les bracelets en cuir de la Nato.
Tentez par l’expérience ? Le pop-up store d’OMEGA Nato se trouve au 11 rue Debelleyme dans le Marais à Paris.

Tags: