Oliver Spencer et Superga collabore sur une collection capsule printemps/été 2013

38 vues
1 min de lecture

Il est très loin le temps où les gens jettent des coups d’oeil désapprobateurs à vos pieds qui, avec de gros ourlets, dévoilent vos chaussures sans chaussettes.
De nos jours, tendance et chaleur obligent, il n’est pas rare pour nous de dévoiler une partie de nos chevilles et si c’est ce que vous aimez par dessus tout en été, la collection capsule de chaussures Oliver Spencer et Superga est pour vous.
Le créateur anglais a choisi de réinterpréter le fameux modèle Superga 2750, un classique de la marque italienne de chaussures.

Oliver Spencer x Superga Summer 2013
En finition coton ou nubuck et dans des colories blanc, rouge et marine, mais aussi rayés pour un esprit nautique, la collection capsule allie élégamment l’esthétique moderne de Spencer avec le classicisme de Superga.
« L’idée de la collection est de créer quelque chose de simple mais qui suggère cette notion du luxe. Je voulais montrer la polyvalence de la marque à travers des inspirations contemporaines. La collection représente l’union entre le sport et le luxe. », déclare Oliver Spencer.
À porter avec un pantacourt chino, polo ou chemise et une veste de couleur bleu marine pour une allure preppy parfaitement estivale.

Oliver Spencer x Superga Summer 2013 00 Oliver Spencer x Superga Summer 2013 01 Oliver Spencer x Superga Summer 2013 02 Oliver Spencer x Superga Summer 2013 03 Oliver Spencer x Superga Summer 2013 04 Oliver Spencer x Superga Summer 2013 05 Oliver Spencer x Superga Summer 2013 06 Oliver Spencer x Superga Summer 2013 07