Oliver Spencer - Automne-Hiver 2019-2020 - London Fashion Week Men's
/

Oliver Spencer – Automne/Hiver 2019 – London Fashion Week Men’s

47 vues
1 min de lecture

L’un des piliers de la mode masculine à Londres, Oliver Spencer, a changé de lieu pour sa collection Automne/Hiver 2019 en emmenant les invités dans une salle de conférence de la Royal Academy of Arts.
Considéré par les acteurs de la mode comme un éducateur avisé dans les domaines du commerce et du développement durable, Spencer a travaillé, cette saison, avec des laines écologiques dans des couleurs saisonnières, tels que le vert, le bleu marine et le jaune doré. Il a également utilisé le thème de l’alpinisme pour compléter et informer sur son engagement continu dans la production de vêtements et d’accessoires en matériaux durables. Ici, des blousons bombardiers utilitaires dans des teintes beige et jaune d’or associés à un pantalon en velours et là, des chaussures à lacets à cordes comme ceux trouvés sur des chaussures de randonnée ou encore des gros pulls en maille à motifs alpins.
Spencer n’avait pas seulement une aventure intrépide à l’esprit, il s’intéressait également aux silhouettes relaxantes, tels ces blousons aviateur associé à un pantalon formel pour créer des silhouettes plus décontractées.

Oliver Spencer - Automne-Hiver 2019-2020 - London Fashion Week Men's