Off-White lance sa toute première capsule chinoise via WeChat

1314 lus
2 minutes à lire
Off-White x WeChat

Off-White lance sa toute première collection capsule pour hommes et femmes en Chine, qui sera vendue exclusivement dans le cadre d’un partenariat appelé Off-White WeChat Mini.

La capsule, composée de pièces en jersey et en polaire, de denim et d’accessoires, réinvente les thèmes et motifs fondamentaux de la marque.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Off-White x WeChat

Elle propose trois approches clés, à commencer par des vêtements en denim traités avec un délavage à la pierre. Ces pièces sont ensuite personnalisées avec des taches de peinture blanche et des éclaboussures. Chacun est unique, ajoutant une touche artisanale à la gamme. Vient ensuite l’impression laser spécialisée, proposée comme un deuxième élément clé de la collection. Appliqué sur du denim, cet imprimé reflète un schéma de carreaux bleu et blanc, avec des mots Off-White entrecoupés. Cette palette de couleurs a été choisie pour refléter les teintes vues dans sa collection Printemps/Été 2016 “Off-Day”, l’un de ses premiers défilés féminins.

Off-White x WeChat

En outre, la capsule se compose de pièces en jersey et en polaire qui ont été imprimées avec une nouvelle version du graphique à flèche à ruban d’Off-White. L’encre elle-même est formulée pour imiter l’irisation et les qualités industrielles du ruban adhésif.

Off-White x WeChat

Des accessoires en denim et en cuir, notamment un étui AirPods, des chapeaux et des sacs pour téléphone, font également partie de la capsule.

Off-White x WeChat
Off-White x WeChat
Off-White x WeChat
Off-White x WeChat

La capsule sera en vente exclusivement via WeChat – WeChat appelé également Weixin est l’application mobile de messagerie textuelle et vocale du géant chinois Tencent. Elle compte plus d’un milliard d’utilisateurs dans le monde.

Article Précédent

« At Ease », la nouvelle collection Printemp-Été 2021 de Stone Island dévoilée

Article Suivant

Les chiens sont-ils les meilleurs de l’homme ? La réponse dans la campagne festive 2020 de dunhill