OAMC Lookbook Automne/Hiver 2017

OAMC dévoile son Lookbook Automne/Hiver 2017

dans Lookbook/PORFOLIO par

Le label OAMC (Over All Master Clothes) de Luke Meier, co-fondateur de la marque, ancien styliste de Supreme et actuel directeur artistique de Jil Sander, dévoile son lookbook pour la saison Automne/Hiver 2017.
“Do What Thou Wilt”, c’est ainsi est nommé le lookbook, montre que la collection est fortement influencée par le workwear et les vêtements de sport. Jouant sur les superpositions, les vêtements coupés dans des matières et couleurs de la saison sont parfaitement adéquats pour protéger contre les basses températures de l’hiver. Luke Meier mise également beaucoup sur les détails utilitaires, telles les grosses poches visibles sur les blousons, manteaux et imperméables, les sangles trouvées sur une capuche capitonnée ou encore une ouverture zippée à l’arrière d’une chemise oversize apparentée à un blouson. Ces détails maintiennent l’ensemble dans un style urbain et décontracté.

OAMC Lookbook Automne/Hiver 2017 OAMC Lookbook Automne/Hiver 2017 OAMC Lookbook Automne/Hiver 2017 OAMC Lookbook Automne/Hiver 2017 OAMC Lookbook Automne/Hiver 2017 OAMC Lookbook Automne/Hiver 2017 OAMC Lookbook Automne/Hiver 2017 OAMC Lookbook Automne/Hiver 2017 OAMC Lookbook Automne/Hiver 2017 OAMC Lookbook Automne/Hiver 2017 OAMC Lookbook Automne/Hiver 2017
Collection disponible chez les revendeurs de la marque.