Lacoste x Novak Djokovic

Novak Djokovic endosse le rôle d’ambassadeur pour Lacoste

dans MODE

Ambassadeur de la marque Uniqlo durant cinq ans, le tennisman serbe Novak Djokovic, actuellement 2e mondial selon le classement ATP, abandonne la tenue Uniqlo pour endosser celle de porte-image de Lacoste.

Lacoste x Novak Djokovic
Lors d’un événement organisé hier à Monte-Carlo, jour d’anniversaire du joueur, en sa présence, Lacoste a dévoilé le nom de son nouvel ambassadeur et précise que le joueur de tennis incarnera les collections Lacoste “sur les courts et à la ville”.

Lacoste x Novak Djokovic
Le grand champion est tenu de porter des pièces issues de la nouvelle ligne créée par Lacoste au nom du tennisman, lors des quatre tournois du Grand Chelem – à commencer par le tournoi de Roland-Garros qui débute depuis hier – mais aussi lors des autres tournois de la saison.
Son élégance décontractée et son inventivité se retrouvent parfaitement dans l’ADN de la marque française et de ses créations inspirées du sport”, a déclaré la griffe française dans son communiqué.

Lacoste x Novak Djokovic
Disponibles en boutique dès demain, la collection signature de Novak Djokovic se distingue par des touches bleues, blanches, et rouges, couleurs du drapeau tricolore mais également de celui de la Serbie.
La signature de Novak Djokovic vient quant à elle s’imposer sur la manche gauche des polos aux motifs inspirés des lignes des courts de tennis.

Lacoste x Novak Djokovic
La campagne, photographiée par Jacob Sutton, met en parallèle les collections en noir et blanc des années 30, décennie durant laquelle René Lacoste révolutionne le monde du sportswear avec le polo Lacoste L.12.12 en petit piqué de coton, et les lignes actuelles en couleur.

Derniers Articles Par MODE

Aller En Haut