La nouvelle tenue domicile d’Arsenal par PUMA rend hommage aux années 90

dans LIFESTYLE

PUMA a dévoilé il y a quelques jours la nouvelle tenue domicile d’Arsenal pour la saison 2016/17, en célébrant les moments les plus marquants du club durant les années 90.


Entre technologie innovante et touches stylistiques évocatrices du glorieux passé du club, la nouvelle tenue reprend le rouge traditionnel de l’Arsenal, tout comme l’emblématique bande de forme T7 de PUMA sur toute la longueur des manches. Un “A” pour “Arsenal” marque le revers du col, il a été revisité à partir de l’ancienne lettre gothique “A” qui figurait sur blason du club dans le passé.

PUMA - Arsenal Saison 2016/17
Toutes les tenues sportives sorties des ateliers de PUMA, la nouvelle tenue domicile d’Arsenal bénéficie bien entendu toutes les technologies de pointe comme l’ACTV Thermo-R. Cette technologie, insérée de manière stratégique sur le maillot, permet aux joueurs de conserver une température corporelle optimale. Un matériau unique à changement de phase est injecté dans la bande intérieure du maillot. Il absorbe grâce aux microcapsules, la chaleur en excès et la renvoie au corps quand c’est nécessaire.

PUMA - Arsenal Saison 2016/17

Et enfin, les bandes du maillot apportent un surplus de confort avec micro massage de la peau dans des zones spécifiques de façon à dispenser l’énergie aux muscles plus rapidement et plus efficacement.

PUMA - Arsenal Saison 2016/17
La tenue domicile Replica et le maillot domicile authentique ACTV sont déjà disponibles à la vente sur www.puma.com/arsenal et www.arsenaldirect.com, et en boutiques à partir du 3 juin.

Derniers Articles Par LIFESTYLE

Aller En Haut