Nouvelle interprétation de Cerruti 1881

48 vues
1 minute de lecture

Sorti en 1990, Cerruti 1881 pour homme est l’un des classiques de la parfumerie masculine. Emblématique d’une masculinité élégante et authentique, il connaît depuis sa création un succès jamais démenti.

Cerruti 1881

Dix-huit ans plus tard, ce classique connaît une nouvelle interprétation créée par Norbert Bijaoui (Symrise). Plus intense et plus profonde, la fragrance gagne en sensualité grâce à ses accords de fougère aromatique boisée.
On retrouve en tête le basilic et l’élémi enrichis au cyprès, à l’absolu de baies de genièvre et à la bergamote donnant une note épicée au parfum. Le cœur est réchauffé par les notes profondes de patchouli et de l’absolu de pin, qui apportent du relief à l’accord d’ylang et de lavande. Le santal et la mousse de chêne renforcent, en notes de fond, l’intensité de la composition qui est ensuite adoucie par la douceur des muscs et de l’ambroxan.
Inspiré du flacon original , le flacon de Cerruti 1881 intense se teint, pour cette édition, d’un vert sombre laissant transparaître un jus d’un or plus intense, tandis que son bouchon s’habille d’un brun dense et lumineux.

Prix
: 60€ (100ml – Eau de toilette)
Disponible dans toutes les parfumeries.