Nouvelle Collection Denim d’Uniqlo Printemps/Été 2015 incarnée par Novak Djokovic

48 views
2 mins read

Uniqlo dévoile sa collection denim Printemps-Été 2015, avec de nouvelles coupes dont le Jean Stretch Selvedge Slim, et nomme Novak Djokovic comme l’ambassadeur de la collection.

Retrouver aussi sur Essentialhomme.fr
Le ballon officiel de Ligue 1® d’adidas pour la saison 2015-2016 dévoilé
Quatorze Essential chaussures bateau pour l’été 2015
Levi’s et MR PORTER lancent une édition limitée du modèle 501 CT
Pharrell Williams x adidas Originals Printemps/Été 2015 Pack Jacquard
Milos Raonic portera du New Balance au Roland Garros 2015

La collection de denim printemps/été 2015 d’Uniqlo font, comme à l’accoutumée, l’objet d’une attention particulière de la marque qui met l’accent sur le savoir-faire artisanal et sur les méthodes de tissage traditionnel. En collaboration avec les entreprises Kaihara et Toray, les designers d’Uniqlo ont mis au point une fibre creuse, rendant les jeans à la fois légers, doux et confortables tout au long de la journée. Ce nouveau tissu léger et confortable, appelé Miracle Air, est 20 % plus léger qu’un denim classique et sa robustesse est extensible de plus de 15%.
Dans cette collection pour l’été 2015, figure également le nouveau jean Selvedge, plus confortable que les versions précédentes. Fruit d’un tissage irrégulier unique, ce jean préserve la texture authentique du Selvedge, avec l’ajout d’un tissu stretch innovant.
Ce nouveau jean Selvedge est d’ailleurs porté par l’actuel numéro 1 mondial Novak Djokovic dans la campagne d’Uniqlo pour sa collection.

Uniqlo Denim Novak Djokovic Printemps-Été 2015
Disponible ici en plusieurs coupes et coloris au prix très accessible de 39,90 euros.