Jaden Smith aime rester fidèle aux marques qu’il aime porter et collaborer avec. New Balance et Levi’s font partie de celles-là, et sa dernière collaboration s’impose comme sa plus personnelle à ce jour puisque le jeune artiste l’a conçu par lui-même.
- L’art de l’illusion : Y/Project dévoile sa deuxième collaboration avec Jean Paul Gaultier
- Watches and Wonders 2023 – Kermit la grenouille apporte une grande fraîcheur à la haute horlogerie avec l’édition spéciale Oris ProPilot X Calibre 400
- Avec la collection capsule Timberland Future73, Edison Chen est le fer de lance de l’évolution durable.
Lors de cette collaboration, le fils de Will Smith met en avant son goût prononcé pour l’art du graffiti. Placés sur le devant et l’arrière de l’emblématique 501 et de la veste Trucker Type III, les motifs comprennent des signes de paix, un imprimé anatomique de la cage thoracique et la phrase “Artificial Laser Focus Group” en noir. Les designs sont inspirés de la sérigraphie personnalisée que Smith a faite dans son garage et servant d’ode à la personnalisation DIY.
““Artificial Laser Focus Group” exprime mon désir de traverser une pièce avec une lumière vive, comme un laser”, a expliqué Smith. Avant de poursuivre : “J’ai eu beaucoup de plaisir à travailler sur cette collection”.
La collection capsule Levi’s x Jaden Smith sortira le lundi 13 décembre en exclusivité sur l’appli Levi’s.