Nouveau pack PUMA x RS Rolland – Le passé réimaginé dans le futur

1 minute de lecture
PUMA x Rolland Pack RS

PUMA retrouve le fabricant japonais d’instruments de musique de renommée internationale Roland pour une seconde collaboration avec le nouveau pack incluant deux modèles : la RS-100 Roland et la RS-0 Roland.

PUBLICITÉ
PUMA RS-100 Roland PUMA RS-100 Roland PUMA RS-100 Roland
PUBLICITÉ
PUMA RS-100 Roland PUMA RS-100 RolandLa RS-100 Roland s’inscrit dans une stratégie de réinvention du passé, des histoires pleines de couleurs des deux marques, le tout réimaginé dans le futur. Avec un look rétro des années 1980 emblématique de la boîte à rythmes Roland TR-808, enrichi de matériaux modernes, la paire se pare d’une Formstrip orange vif avec bords réfléchissants et d’une combinaison de cuir blanc et rouge, de panneaux en tissu rispstop noir et de daim jaune. Les brandings PUMA et Roland apparaissent sur la languette, la semelle et l’étiquette en métal anodisé tandis que leur logo se retrouvent sur la semelle intermédiaire. Celle extérieure, quant à elle, se pare de lignes qui imitent les éclairages d’un synthétiseur. “Rhythm Composer TR-808, Computer Composer” est imprimé sur le talon.

PUMA RS-0 Roland

PUBLICITÉ
PUMA RS-0 Roland PUMA RS-0 Roland PUMA RS-0 Roland
PUBLICITÉ
PUMA RS-0 RolandLa deuxième paire du pack, la RS-0 Roland, inspirée par la boîte à rythmes révolutionnaire TR-808, se présente avec une tige en cuir premium noir, dotée des micro perforations d’aération sur l’embout, des lacets plats réfléchissants de 6 mm, une semelle intermédiaire avec détails réfléchissants et les coloris typiques de l’instrument TR-808 :
rouge, orange et jaune sur la Formstrip. Les libellés bien connus “Rhythm Composer” et “Bass Drum” prennent leur quartier sur la semelle intermédiaire tandis que la teinte orange se poursuit jusque sur la semelle extérieure en caoutchouc translucide. Les brandings PUMA et Roland présents sur la languette, la semelle et l’étiquette en métal anodisé complètent la silhouette.

PUBLICITÉ

Le pack PUMA x Rolland RS-100 & RS-0 sera disponible dans le monde dès le 8 août, au prix de 110€ la paire.


PUBLICITÉ