Hublot Classic Fusion Chronographe Juventus

Un nouveau Hublot Classic Fusion Chronographe Juventus pour fêter les 6 ans de partenariat

19 views
1 min read

Devenue Official Timekeeper et Official Watch de Juventus à partir de la saison 2012/2013, la Maison horlogère suisse Hublot fête en ce premier trimestre leur six ans de partenariat avec un nouveau chronographe dédié à la Vieille Dame du football italien.

Hublot Classic Fusion Chronographe Juventus
En édition limitée, le Classic Fusion Chronographe, troisième montre dédicacée à la Juventus, accueille un boîtier élégant et sportif en céramique noire encadré par une lunette en fibre de carbonne, scandée par 6 vis au titane en forme de H. Au sein de ce boîtier est logé le mouvement chronographique HUB1143 à charge automatique.
Sur le fond de la montre sont gravés le rappel “Limited Edition 200NUM”, le numéro d’édition de la montre mais également le symbole officiel du club qui est visible aussi sur le compte-secondes placé à 3 heures. Le petit clin d’oeil à la couleur du maillot Away de l’équipe en la présence de l’aiguille des secondes continues en jaune.
De plus, le Hublot Classic Fusion Chronographe Juventus possède une réserve de marque de 42 heures et est étanche jusqu’à 50m de profondeur.

Hublot Classic Fusion Chronographe Juventus Hublot Classic Fusion Chronographe Juventus Hublot Classic Fusion Chronographe Juventus
Proposé à seulement 200 exemplaires, le Hublot Classic Fusion Chronographe Juventus sera livré avec un bracelet en peau d’alligator cousu sur du caoutchouc blanc et accompagné d’un kit complet de maillot autographié par un des champions de l’équipe de foot.