Nouveau coloris pour la adidas ACE 16+ Pure Control pour Paul Pogba

107 views
1 min read

Il y a une semaine à peine, adidas officialisait son partenariat avec le joueur de la Juventus Paul Pogba. Il est dès lors tout évident que le géant allemand se tourne vers son nouvel ambassadeur pour faire la promotion de sa nouvelle ACE 16+ PURECONTROL.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
adidas officialise son partenariat avec Paul Pogba
adidas révolutionne les chaussures de football avec la ACE 16+ Purecontrol
adidas annonce sa nouvelle gamme de chaussure de football X et Ace
Baselworld 2016 – Armin Strom Tourbillon Skeleton Earth
La Reebok Classic Leather est de retour !

adidas ACE16+ Purecontrol - Paul Pogba
ACE 16+ PURECONTROL, la première chaussure haute performance sans lacets au monde, se voit habillée, deux mois après son lancement, d’un nouveau coloris bleu. Le milieu de terrain de la Juventus sera le premier joueur à porter cette nouvelle déclinaison lors de son prochain match ce vendredi à Amsterdam, face aux Pays-Bas.

adidas ACE16+ Purecontrol - Paul Pogba
Fruit de trois années de recherche, la ACE 16+ PURECONTROL améliore la qualité de frappe des joueurs, à l’aide d’une surface accrue générant plus de puissance et de précision. Les lacets sont disparus et ont été remplacés par trois éléments de design essentiels, qui offrent plus de stabilité et de meilleures performances.

adidas ACE16+ Purecontrol - Paul Pogba

En tricot, sa tige assure le parfait maintien du pied et, alliée à son système de verrouillage Techfit, elle offre un ajustement semblable à celui d’une chaussette.