North Sails dévoile sa collection capsule dédiée à l’America’s Cup 2021

1007 vues
2 minutes de lecture
Prada x North Sails - 36eme America’s Cup

La marque américaine de lifestyle et de nautisme North Sails devient le partenaire officiel “vêtements” de la 36ème America’s Cup présentée par Prada, prévue pour mars 2021. Cette course de voile, créée en 1851, il y a 168 ans donc, est la plus ancienne compétition sportive au monde.

Prada x North Sails - 36eme America’s Cup

Entre North Sails et l’America’s Cup, c’est une longue histoire d’amour qui dure depuis presque quarante ans. La marque américaine a accompagné cette prestigieuse compétition de ses constantes innovations technologiques qui ont permis à 12 navires de remporter la victoire.

Prada x North Sails - 36eme America’s Cup

Pour la 36ème édition qui se déroulera en mars 2021 à Auckland, en Nouvelle-Zélande, parrainée par Prada, North Sails dévoile une collection capsule fabriquée, respect de l’environnement oblige, à partir de matériaux recyclés.

Prada x North Sails - 36eme America’s Cup

Mixte et variée, la collection inclut de nombreuses pièces alliant durabilité et performance dont des vestes trois couches, gilets, coupe-vents, soft-shell, vestes légères, polos, tee-shirts techniques, shorts, shorts de bain mais aussi quelques accessoires comme les casquettes.

Prada x North Sails - 36eme America’s Cup

C’est un moment crucial pour North Sails, nous continuons à investir dans la marque internationalement parlant à l’international et l’America’s Cup représente des valeurs qui nous sont chères. Nous avons hâte de lancer cette collection créée entièrement à partir de matériaux recyclés comme l’aluminium ou des bouteilles en plastique, et inspirée de ce sport de pointe et de notre engagement dans la protection des océans pour les futures générations. La 36eme édition de l’America’s Cup sera une grande première car l’évènement repoussera les limites de la technique et de la technologie. Les meilleures équipes mondiales participent à cette compétition. Bien que les bateaux et les règles de la compétition aient évolué au fil du temps notre histoire commune ainsi que notre passion pour la voile restent inchangées

Vicente Castellano, Président de North Sails Apparel

La collection capsule North Sails pour l’America’s Cup sera lancée courant novembre 2019 et disponible dans toutes les boutiques North Sails et en ligne.