« Noël aux bougies », la bûche de Noël de Laurent Duchêne est la promesse d’un repas de fêtes réussi !

1 minute de lecture
Bûches de Noël 2022 - Laurent Duchêne

Un repas de Noël sans bougies est promis à être un fiasco déclaré ! Le Chef pâtissier Laurent Duchêne, meilleur ouvrier de France, a cette pensée en tête lorsqu’il imagine sa bûche de Noël. Ainsi, lui et son équipe se sont inspirés de la couronne de l’avent pour réaliser la bûche “Noël aux bougies”.

Gourmandise et partage sont les clés de cette bûche de Noël qui est composée de cinq bougies de différentes tailles. Les bougies sont composées d’un biscuit roulé qui habille une Chantilly chocolat blanc et vanille, une crème citron vert et un caramel coulant légèrement salé. Le tout est nappé d’un glaçage chocolat blanc.

PUBLICITÉ

Les bougies sont décorées de flammes en chocolat et sont posées sur une couronne faite de croustillant gianduja. Un sponge cake amande symbolise les épines de sapin et apporte une touche végétale à la composition.

Petit plus : la bûche est une création sans alcool et sans farine de blé pour satisfaire les gourmets les plus exigeants.

PUBLICITÉ

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Anne Coruble signe trois bûches de Noël aux saveurs complémentaires pour l’hôtel The Peninsula Paris
Ladurée Le Divin, c’est tout simplement divin !
Bûche de Noël 2022 du Molitor, désucrée mais riche en saveurs exotiques

PUBLICITÉ
Bûches de Noël 2022 - Laurent Duchêne
Bûches de Noël 2022 - Laurent Duchêne

La bûche de Noël de Laurent Duchêne est disponible, au prix de 59 € pour 5 personnes, en commande en boutique et en ligne du 2 au 21 décembre 2022.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ