Nixon x Star Wars The “Rogue One” Collection

315 lus
1 minute de lecture

Attendu en salle le 14 décembre prochain, le spin-off de la célèbre saga de science fiction “Rogue One : A Star Wars Story” mène actuellement sa campagne de marketing, en multipliant des partenariats avec les marques, tous univers confondus.

Nixon x Star Wars The “Rogue One” collection

Déjà partenaire de Star Wars lors de la sortie des précédents épisodes, Nixon continue son étroite relation avec l’univers fantastique de la Saga, avec cette collection de quatre montres en édition limitée.

Nixon x Star Wars The “Rogue One” collection

Inspirée du nouvel épisode de la Saga, premier des trois films dérivés de Star Wars, regroupés sous le sigle “A Star Wars Story”, la collection propose trois modèles masculins: la Ranger Leather et deux versions de la Unit, aux couleurs de The Rebel Alliance, Imperial Trooper et Death Star.

Nixon x Star Wars The “Rogue One” collection

Les femmes ne sont bien évidemment pas oubliées, puisqu’un modèle féminin, la Jane Leather, fait également partie de la collection.
La collection “Rogue One” sera disponible à partir du 5 décembre 2016 dans les boutiques Nixon de Paris et Londres et en ligne sur www.nixon.com

Article Précédent

adidas Originals YEEZY BOOST 750 « Light Brown » dévoilée !

Article Suivant

Fjällräven lance la No.2 Black Edition de son iconique Kånken