Nixon x Mike D x Monster Child Édition très limitée

172 lus
1 minute de lecture

Le célèbre membre fondateur des Beastie Boys Mike D s’est associé récemment avec la marque d’accessoires Nixon pour créer une édition exclusive de la Supertide.

NIXON x Mike D x Monster Child


La Supertide a été revisitée par le chanteur qui, à cette occasion, rend hommage à New York, sa ville natale et ville de formation du groupe en 1979, avec sa sublime skyline et ses spectaculaires gratte-ciel.
Dotée d’un écran digital haute défintion, la Nixon x MD x MC Supertide se démarque par son bracelet sur lequel s’étire sur toute la longueur le panorama en noir & blanc de New York, oeuvre photographique de l’artiste Joe Termini.

NIXON x Mike D x Monster Child


Outre l’indication d’heures, son écran affiche également les prédictions et coefficients de marées de plus de 270 plages jusqu’en 2023, ainsi que les heures du lever et coucher du soleil. Passionné de surf, le chanteur l’a enrichi aussi d’une étanchéité jusqu’à 100 mètres.

NIXON x Mike D x Monster Child


Seuls cinquante exemplaires de cette montre très exclusive sont distribués par Mike D ou Joe Termini. Si l’envie d’en posséder une vous tient aux tripes, faites marcher vos contacts ou essayez de voir sur le site de Nixon.
On vous souhaite bon courage !

Article Précédent

BOSS lookbook automne/hiver 2014 célèbre la beauté scandinave

Article Suivant

Andrés Velencoso prête son élégance pour Corneliani Automne/Hiver 2014