Nixon - Star Wars Boba Fett Diplomatic

Nixon célèbre les Star Wars days avec une Boba Fett Diplomatic

dans MONTRES par "

À l’occasion de la journée de Star Wars – ou plus exactement deux journées de Star Wars, le 4 mai (May the fourth, dérivé de la célèbre phrase de la saga May the Force be with you) et le 25 mai, Nixon revient avec une nouvelle édition très limitée de sa collection STAR WARS™ | Nixon.

Nixon - Star Wars Boba Fett Diplomatic
Appelée The Boba Fett Diplomatic, cette édition spéciale, comme son nom l’indique, est inspirée du redoutable chasseur de primes de la saga, apparu pour la première dans le cinquième opus sorti en 2002 Star Wars, épisode II : L’Attaque des clones.

Nixon - Star Wars Boba Fett Diplomatic
La Boba Fett Diplomatic est équipée d’un mouvement mécanique automatique de fabrication suisse à trois aiguilles ETA 2824-2 avec date, aiguille des secondes en forme de carabine EE-3 à mouvement continu et rotor gravés sur mesure. Le modèle est doté d’un boîtier Cerakote en céramique japonais avec un bracelet à fermoir échelon style sportif, fermoir par double verrouillage. Le dos du boîtier vissé en acier inoxydable avec cache en cristal laisse voir le rotor et numéro de série unique gravé. Sur ce même dos figure l’insigne de Jaster Mereel. La montre est terminée dans une couleur verte comme la combinaison de Boba Fett avec des traits symbolisant les personnes tués par le personnage détaillées sur le bracelet.

Nixon - Star Wars Boba Fett Diplomatic
La Boba Fett Diplomatic est livrée dans la “Grande fosse de Carkoon”, dotée d’un intérieur en “Sarlacc” qui retient la montre. L’étui affiche la couleur vert mat caractéristique de Boba Fett ainsi que ses célèbres galons sur le couvercle.

Nixon - Star Wars Boba Fett Diplomatic Nixon - Star Wars Boba Fett Diplomatic Nixon - Star Wars Boba Fett Diplomatic
Limité à 100 exemplaires, la Boba Fett Diplomatic est disponible dans les boutiques NIXON et online, au prix de… 2 500 euros !

Derniers Articles Par MONTRES

Aller à En Haut