NIVEA permet la personnalisation de sa mythique boîte bleue

58 views
2 mins read

Après la mode, la personnalisation touche désormais l’univers de la beauté. NIVEA propose un nouveau service qui permet de mettre une photo de votre choix sur sa fameuse boîte bleue.

Mettre sa photo, celle de votre moitié ou d’un proche sur un mug, un calendrier, un tapis de souris ou sur un t-shirt, voire sur des aliments, tel un message sur une canette de coca ou des bonbons de M&M, la personnalisation n’étonne plus personne. Cette tendance, en espace de quelques années, est devenue un véritable phénomène de masse. Elle permet aux marques de se démarquer de la concurrence, aux consommateurs de satisfaire le Moi. NIVEA a bien compris ce besoin des consommateurs de l’exclusivité, du sur-mesure de masse. La marque s’est ainsi appropriée d’une nouvelle stratégie de marketing en permettant à ses utilisateurs de s’identifier au produit et de s’approprier l’univers de la marque.

Retrouver aussi sur Essentialhomme.fr
Lotto habille David Ferrer à Roland Garros 2015
Kris Van Assche annonce l’arrêt de son label éponyme
Mövenpick Hotels & Resorts annonce l’ouverture d’un nouvel hôtel 5 étoiles à Marrakech
Lacoste lance sa collection capsule LT12
Charlie et Max Carver par Terry Richardson

Quatre-vingt dix ans après sa création (la boîte bleue de NIVEA Creme est apparue en 1925), cette boîte ronde, reconnaissable entre toutes, connaît un nouveau visage tout en gardant son iconique design (couleur bleue foncée sur laquelle est imprimée le grand logo en blanc). Désormais, vous pouvez personnaliser le couvercle de la boîte avec votre photo préférée qui y sera imprimée directement. Enfin “imprimer” n’est pas vraiment le mot qui convient, l’image est imprimée sur du papier et calée sous une très fine protection en plastique. Cependant, le résultat est très joli et la qualité d’impression est au rendez-vous !

NIVEA Crème Personnalisation
La personnalisation de la boîte NIVEA Creme vous coûtera 4,90 euros (+ frais de livraison) et le service est accessible sur cette page.