Please go to your post editor > Post Settings > Post Formats tab below your editor to enter video URL.

NIVEA MEN fait rejouer la deuxième saison du Paris Saint-Germain

47 vues
4 minutes de lecture
NIVEA MEN fait rejouer la deuxième saison du Paris Saint-Germain

Après avoir dévoilé sa nouvelle publicité avec Zlatan Ibrahimovic dans laquelle, la star du PSG joue le rôle d’un séducteur, NIVEA MEN lance avec le club un jeu concours permettant aux supporters d’être sélectionnés pour participer au tournage de la deuxième partie de saison.

Avec l’arrivée des qatariens, le club Paris Saint-Germain aspire à devenir un grand club en Europe. Avec des centaines de millions investis par ce pays béni par le pétrole, le PSG se hisse ainsi en cinquième position dans le classement des clubs les plus riches du monde. Solidement soutenu par le Qatar, le PSG change de visage pour être plus proche de ses supporters, mais aussi et surtout dans l’objectif de multiplier ses revenus. Transfert de joueurs, changement de logo, rénovation du Parc de Prince, investissement dans la communication, et multiplication de partenariats, notamment avec NIVEA MEN.
Annoncé en septembre dernier, le partenariat avec NIVEA MEN est signé pour trois ans. Ce partenariat entre deux marques légendaires « renforcera le capital séduction de leur marque auprès des joueurs comme des supporters. », a déclaré Jean-Claude Blanc, directeur général du club parisien.

Nivea - Paris Saint-Germain

Les deux partenaires ont, depuis la signature, multiplié les campagnes de communication dans tous les médias et sur le web. Ainsi, la marque de cosmétique, propriété du groupe cosmétique Beiersdorf, classé n° 2 mondial juste dernière l’Oréal, a tout récemment dévoilé une première publicité mettant en scène les joueurs parisiens, notamment Zlatan Ibrahimovic. Avec le club parisien, elle a également lancé, le mois dernier, le Jeu concours « À Vous de Jouer » permettant aux fans de rejouer les meilleurs moments du club Paris Saint-Germain. Couronnée de succès et plébiscitée par les supporters du club, la première partie ayant totalisé presqu’un million et demi de vues sur youtube, les deux partenaires réitèrent actuellement un nouveau concours pour le tournage de la seconde partie de la saison.
Si vous, grand supporter de Paris Saint-Germain, souhaitez faire partie des prochains chanceux pour rejouer les fameuses scènes du club ou remporter de nombreux lots, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

1/ Réalisez une vidéo de 15 secondes maximum en tentant de reproduire l’une des 5 actions de jeu.
2/ Publiez votre vidéo avec votre commentaire et le hashtag #AVOUSDEJOUER sur la page Facebook NIVEA MEN.
3/ Partagez la vidéo avec vos amis afin de récolter un maximum de LIKES.
Les 50 vidéos qui auront réuni le plus de « likes » du 31 janvier au 24 février seront soumises au jury officiel qui déterminera le classement final des joueurs.

Pour en savoir plus sur les lots et les conditions du jeu concours qui prend fin le 24 février, rendez-vous sur la page NIVEA MEN consacrée au jeu.
Hurry up ! Plus que 3 jours pour vous filmer et envoyer votre vidéo.

Article sponsorisé