Nintendo Switch Personnalisation

Nintendo lance un programme de personnalisation de sa Switch au Japon

1316 lus
1 minute de lecture

Une Nintendo Switch à l’image de votre personnalité ? Moduler votre console favorite pour qu’elle se colle à votre caractère et vos préférences de couleurs est désormais possible pour les joueurs… au Japon pour le moment !

Nintendo Switch Personnalisation

Disponible uniquement dans l’archipel nippon, le programme de personnalisation du console phare du géant japonais permet aux joueurs de choisir parmi les 10 coloris de joy-con, tous dans des teintes vives qui collent mieux à la société haute en couleurs du pays au Soleil levant.
De l’orange au citron vert, en passant par du rose, du violet, du rouge, du bleu marine, parmi d’autres, les options de couleurs offrent une multitude possibilité de personnalisation selon ses moods du moment.

Mais le programme ne s’arrête pas là ! En effet, la personnalisation est également disponible pour la dragonne. Pour parfaire son outil, Nintendo permet aussi à ses clients d’y ajouter une carte microSD supplémentaire, des jeux, un abonnement au Switch Online, ou encore pour une sacoche de transport officielle.

Pour le moment, le constructeur nippon ne communique pas sur une éventuelle sortie de ce programme sur le Vieux Continent mais il y a fort à parier qu’il rencontrera un accueil plus que chaleureux chez les joueurs européens.

Article Précédent

Faisons un tour du nouveau condo à 20 millions de dollars à Miami de David Beckham

Article Suivant

TAKAHIROMIYASHITATheSoloist s’acoquine avec Mickey Mouse