NikeLab x Stone Island se retrouvent pour une troisième collaboration !

78 vues
1 minute de lecture

Pour la troisième fois consécutive, NikeLab et Stone Island se retrouvent de nouveau main dans la main pour une nouvelle collection capsule de Windrunners.


Leur première collaboration remontait à décembre 2015, puis la seconde en septembre dernier. Fort du succès de ces deux collections, les deux partenaires accélèrent la cadence avec une troisième collaboration qui intervient à peine deux mois après la précédente.

NikeLab x Stone Island Windrunner Automne/Hiver 2016
Cette fois, les deux marques continuent de privilégier le confort, la protection contre les intempéries et la mobilité. Fabriquée à partir d’un tissu en nylon ripstop, déclinée en trois options de couleur minérale (kaki, vert olive et noir obsidien), la veste est dotée d’un revêtement résistant à l’eau sur le tissu extérieur, habilement lié à une doublure intérieur en laine de mouton par une membrane adhésive performante. Une capuche amovible ajoute du confort et de l’élégance, tandis que des poches surdimensionnées doublées de laine d’agneau et un rabat sur le zip frontal apportent un meilleur confort et protection contre les aléas de la météo.

NikeLab x Stone Island Windrunner Automne/Hiver 2016 NikeLab x Stone Island Windrunner Automne/Hiver 2016 NikeLab x Stone Island Windrunner Automne/Hiver 2016 NikeLab x Stone Island Windrunner Automne/Hiver 2016 NikeLab x Stone Island Windrunner Automne/Hiver 2016 NikeLab x Stone Island Windrunner Automne/Hiver 2016 NikeLab x Stone Island Windrunner Automne/Hiver 2016
La collection capsule NikeLab x Stone Island Windrunner AH16 est actuellement disponible dans les flagship stores de Stone Island, chez certains détaillants de NikeLab, ainsi qu’en ligne sur nike.com, stoneisland.com.