/

Nike Sportswear Pinnacle – Printemps/Été 2013

434 lus
1 minute de lecture

Pour présenter sa collection Nike Sportswear Pinnacle printemps-été 2013, Nike a demandé au créateur et photographe russe Gosha Rubchinskiy de réaliser son look-book avec le modèle Anton Lisin.

La collection printemps-été 2013 de Nike Sportwear Pinnacle met en lumière la volonté de la marque américaine de vêtements de sport et lifestyle de combiner la nouvelle technologie et le savoir-faire artisanal symbolisant ainsi l’omniprésente présence de la tradition dans la modernité.
Créée dans des matériels de grande qualité et avec des imprimés originaux, la collection réinterprète les classiques du sportswear dans des coupes et nuances contemporaines : bleu acier, blanc, gris et noir.
Des pièces iconiques de Nike ont été remises à jour, utilisant la technologie Nike Tech pour une plus grande légèreté et une meilleure transpiration : le Transparent Coach’s Jacket associe le design traditionnel et les éléments du célèbre blouson Nike Windrunner; ou encore le blouson d’aviateur Over-Dyed Run Bomber à la couture métallique et aux détails réfléchissants. Et le dernier détail important à savoir, surtout en cette période où la question de qualité s’avère primordiale : la collection est fabriquée exclusivement en Italie.

 

Article Précédent

Lacoste L!VE lance une collection exclusive manga en collaboration avec Tezuka

Article Suivant

Gore Bike Wear Countdown collection pour les amateurs du VTT qui n'oublient pas le style