FOOTWEAR

La Nike SB Dunk Low « What The P-Rod » débarque en mode chaotique !

2 minutes à lire
Nike SB Dunk Low “What The P-Rod”

Si Nike SB, la division skateboard de l’équipementier américain fondée par Sandy Bodecker, inclut d’autres noms tout aussi célèbres de la discipline, tels Eric Koston ou Stefan Janoski, le skateboarder professionnel américain d’origine mexicaine Paul Rodriguez tient une place à part.

Le skateur rejoint la division Nike SB très jeune, dès son adolescence, et possède à son actif pas moins de nombreuses chaussures lui ayant été dédiées, tout comme plusieurs SB Dunk portant son nom.

Voulant célébrer son partenariat de longue date avec Paul Rodriguez, Nike SB vient de dévoiler officiellement une Nike SB Dunk Low “What The P-Rod”, mélangeant des éléments de design de la vaste ligne de baskets de celui que l’on surnomme P-Rod dans un style patchwork.

Dans le style familier de “What The”, la Nike SB Dunk Low “What The P-Rod” présente un schéma dépareillé, incorporant des détails de certaines des silhouettes Nike signature du skateboarder et ceux des collaborations ultérieures. La P-Rod 1 “Mexican Blanket” est référencée sur l’une des chaussures, par exemple, tandis que l’autre est un clin d’œil au P-Rod 1 “Stash”. La paire inclut également des accents imprimés d’éléphants qui pointent vers le P-Rod 1 “J-Rod” inspiré de la Air Jordan 1, des empiècements aux couleurs arc-en-ciel ou aux motifs safari de la signature de Paul Rodriguez.

Le tout repose sur une semelle intermédiaire beige, elle-même supportée par une semelle extérieure en gomme naturelle, une reprise de la récente Dunk High P-Rod “Lucha Libre”. La signature du skater californien sur les languettes apporte la touche finale.

Cette Nike SB Dunk Low “What The P-Rod” inédite débarquera et le 24 sur Nike.com. Le tarif, pour sa part, oscillera autour des 110€.

Article Précédent

NOAH fait revivre le travail de Tom Wesselmann, la légende du Pop art

Article Suivant

Les LV Trainer de Louis Vuitton s’habillent de couleurs éclatantes pour Printemps/Été 2021

Exit mobile version